Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/06/2008, 12h00   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [BO 6.5] Test de monté en charge / connections simultanées

Bonjour,
J'essaie d'effectuer des tests de monté en charge sur BO, et j'utilise pour cela OpenSTA, cet outil enregistre les actions effectuées dans un navigateur web et les retranscrit en script, ensuite il relance le script plusieurs fois simultanément. du coût, il se connecte avec le même utilisateur simultanément.
lorsque j'effectue mes tests sur BO, il me jette à partir de trois utilisateurs, ce qui est quelque peu fâcheux...
y a-t-il une manipulation particulière à faire sur mon utilisateur BO pour lui permettre de se connecter plusieurs fois simultanément (pour qu'il puisse créer un nombre infini ou très grand de cessions) ?
pour info, les erreurs que je reçoit sont les suivantes :
Code :
1
2
3

Timeout generated FOR socket 0x218,
IO failed FOR VU 1-14 ON connection 13/2 WITH error 1236: (La connexion réseau a été arrêtée par le système LOCAL.  ).
PS. VU, c'est "virtual user" dans ce contexte,
PS2. j'ai cette même erreur une centaine de fois (ou plus)
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/06/2008, 16h31   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
un peu plus de détails :
j'ai tenté de me connecter avec des utilisateurs différents à partir de 6 ordinateurs différents, et ça n'a pas fonctionné ! au bout de quatre utilisateurs, il me jette :'( :'(
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.

Partenaires

Hébergement Web