|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 117 ![]() |
J'ai vu ce film hier soir, je l'ai trouvé sympa (je suis pas un fana de cinéma, j'ai pas vu Sixième sens par exemple).
Je n'avais pas vu de bandes-annonces, donc plein de surprises au début. D'ailleurs à l'avenir j'essaierais d'éviter de regarder les BA, car ça enlève la surprise (Voir hancock). La fin est quand même un peu simple, genre ça annonce un Phénomène 2. Sinon pour conclure j'ai bien aimé le fait de revoir Horace (Le foufou qui aime les hot-dogs, c'est son nom dans Docteur Queen).
00
|
|
|
#22 |
|
Membre actif
![]() |
Bon, en lisant le titre je croyais qu'il s'agissait, d'un film dénommé aussi phenomenon( en anglais).
c'est un peu plus ancien, ça remonte d’un peu près 3 ans avant, c'était réalisé par john travolta...si vous le connaissez. Je me rappelle que j'ai trouvé ce film sympa, il y a eu des événements d’exagération qu’on rencontre habituellement dans les films d’informatique..etc Une histoire de phénomène que j’ai bien aimé au fait.
00
|
|
|
#23 |
|
Membre expérimenté
![]() Ludovic ColletDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2004 Messages : 415 ![]() |
Moi je fais partis de ceux qui n'ont pas vraiment aimés, je dis pas que j'ai détesté et me suis ennuyés, y'a des bons passages. Mais j'ai trouvés la fin tres vide; A croire qu'il ne savait pas comment finir.
[spoiler]Le phenomene qui repart comme il est venu, et de comme par hasard au moment ou les heros sortent de la maison, par previsible du tout . Évidement c'était pas trop possible qu'ils meurent mais bon je trouve un petit manque d'originalité/inventivité.[\spoiler] En gros +1 avec barsy. attendre qui passe à la télé.
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
bonjour,
il est pas passé hier sur direct8 ou W9 ?
00
|
|
|
#25 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
C'est celui avec Travolta qui est passé hier.
00
|
|
|
#26 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je me suis bien bidonné, ce film mérite une bonne place dans la liste des Nanars du cinéma, à louer d'urgence pour les amateurs du genre !
![]() [Edit] http://desnanars.blogspot.com/2008/0...choses-se.html
00
|
|
|
#27 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
J'avais prévenu...
Sinon je reprends une citation du blog qui résume tout: "Et je vous ai pas tout dit, on apprend au cours du film que la femme du héros a pris un dessert avec un autre homme qui s'appelle Joey (la coquine). Ce à quoi le héros en colère répond "tu m'as menti" avant de lui pardonner un peu plus tard. Quel homme." Ca résume tout |
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Et cette pauvre vieille folle qui finit par s'assommer sur les murs de sa maison(un clin d'oeil peut-être à sueurs froides le coup de la poupée sur le lit ?), fallait pas allez prier dans le jardin !!
00
|
|
|
#29 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : juin 2004 Messages : 141 ![]() |
C'est vrai qu'il est repassé récement à la TV ce navet !
Pour ma part, tout comme certains l'avaient dit, j'en était pas au point de sortir de la salle pendant le film... mais tout simplement parce que je dois être un mec cool qui accorde même à un pauvre nase une chance de se ratrapper... Alors qu'en fait je me suis fait pieger EXACTEMENT comme avec "The Village" (du même génial réalisateur !!!) où à la moitié du film tu as déjà compris de quoi il en retourne, mais tu te dis : "mais noooon, il ne nous prennent quand même pas pour des glands à ce point ! Il va certainement y avoir un retournement de situation innatendu vers la fin du film !".... et bien évidement non, il se passe rien d'étonnant à la fin ... Navrantes, vraiment navrantes les dernières oeuvres de Shyamalan....
00
|
|
|
#30 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vous êtes dur avec ce film quand même...
Bon, OK, je suis bon public mais quand même...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#31 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je vois pas de quel film vous parlez là
pour moi c'est un film à l'eau de rose avec Travolta Phénomènes... ou alors j'ai raté une partie du film entre 2 bières
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Mais naaaaan! Travolta c'était dans "Phénomène", pas "Phénomènes"!
![]() Je l'ai vu la semaine dernière à la télé (pas eu le courage d'aller dépenser des sous au ciné... pourtant j'adore shayalamalamalan), avis mitigé... scénario prévisible au bout de 15 minutes, donc film idéal pour se détendre le neurone après une journée de boulot, mais pas plus. Rien à voir avec 6ème sens ou le vilage... rien du tout...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#33 |
![]() ![]() |
un film catégorie C pas d'autre commentaire.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com