|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci dans l'import. J'ai l'habitude d'importer les données d'une fichier excel en choisissant le Menu fichier --> Données Externes --> Importer , et ça marchait jusque là toujours bien. Sauf qu'aujourd'hui en important un fichier excel, il arrive pas à l'importer, il m'affiche un message d'erreur sans me donner le détail. D'où ça pourrait venir? Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Est-ce qu'une table d'erreur n'aurait pas été crée dans ta base ? Si c'est le cas, elle devrait te donner des informations sur les enregistrements qui ont donnés l'erreur. De plus, est-ce toujours le même fichier Excel ? y a t'il eut des transformations sur celui-ci ? Il manque des informations pour pouvoir te répondre. Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 40 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas eu une table d'erreurs puisque l'import n'a meme pas eu lieu. ça ne marche pas sur deux fichiers,mais sur d'autres ça marche. On a regardé le fichier,normalement y'a pas d'opérations qui ont été faites sur celui ci qui n'ont pas été faites sur les autres fichiers. Le fichier excel me parait en bon état ;-) D'où ça pourrait venir? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com