|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
bonjour, dans le cadre d'un reseau privé, je cherche le moyen de me connecter a mes fichiers partagé. La commande marche tres bien mais je souhaiterais y inclure le login et le mot de passe de la personne. un truc du genre
Code :
j'ai deja testé la commande net use, mais pareil j'ai du mal, et je n'arrive pas a trouver de solution qui me corresponde sur le net si quelqu'un peut m'aider svp Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Code :
>net use n: \\serveur\partage password /USER:login |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
Merci beaucoup, ca fonctionne par contre, comment on fait en ligne de commande pour demonter le lecteur reseau ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Tu aurais tapé la commande "net help use" et tu aurais vu que c'est l'option /DELETE qu'il faut utiliser.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com