![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voilà ça fait depuis quelques années que j'passe très souvent par ici, depuis un moment j'dois poster pas mal de questions sur le Kixtart et le Batch mais je ne trouve pas où poster pour ne pas embéter le sgens , bon perosnne ne m'a fait de remarques mais j'aimerais bien que mes posts soit au bons endroits car il en existe très peu sur Kixtart et cela peut aider beaucoup de monde Donc si vous avez pas compris le paragraphe ci dessus ^^ : ou dois je poster pour kixtart et batch merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Programmation Windows je pense
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ou poster pour scripting d'administration
|
||
| Outils de la discussion | |
|