|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je fais de la veille pour réaliser un projet de visioconférence pour une entreprise. Je cherche une solution gratuite, j'ai trouvé red5 et haxevideo. Que pensez-vous des ces 2 logiciels? Sont-ils viables? Les visios ne seront constitué que de 2 utilisateurs mais plusieurs visio pourront se dérouler en même temps. L'avantage de haxevideo, c'est d'avoir un logiciel utilisant le même langage des 2 côté et entierement gratuit. Red5 à l'air d'être une solution performante mais ne concerne que la partie serveur. Côté client , puis-je utiliser haxe ou autre choses que macromedia (le must sous linux)? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
HAXEvidéo est en cours de développement, les premières version laissent présager un outil puissant. RED5 est un outil éprouvé, mais un peu plus compliqué à prendre en main. HAXEvidéo a l'avantage d'une prise en main aisée, et d'une facilité de programmation. Je te conseille de t'inscrire à la mailing list haxe pour plus d'information. Leur communauté est très réactive.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com