|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Actuellement en bilan de compétences en vue d'une réorientation vers les métiers de l'informatique notamment Développeur / analyste programmeur, je suis à la recherche de témoignages de personnes exerçant ce métier afin de me faire une idée plus précise des réalités. Donc si vous êtes développeur (Web ou autre) , analyste-programmeur, n'hésitez pas à m'éclairer en répondant au petit questionnaire ci-dessous, je vous en serais éternellement reconnaissante Merci d'avance Enfertiti Fonction : Entreprise : Nombre de salariés : Activité principale de l'entreprise : 1 – Quel est votre parcours professionnel jusqu'à ce jour ? 2 – Quelles sont vos principales activités ? 3 – Quels langages informatiques utilisez-vous ? 4 – D'après vous, quel(s) langage(s) doit-on impérativement connaître pour exercer ? 5 – Quelles qualités faut-il pour réussir ? 6- Quels sont vos liens avec les autres personnes ou services de l'entreprise ? Travaillez-vous au sein d'une équipe et avec d'autres professionnels ? 7 – Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre métier ? 8 – Qu'est ce qui vous déplait vraiment ? 9 – Quels sont les avantages et les inconvénients liés à votre métier ? (horaires, déplacements....) 10 – Comment pensez-vous que votre métier va évoluer dans les prochaines années ? 11 – A votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour faire votre métier ? 12 – Connaissez-vous les formations délivrées par l’AFPA (Titre professionnel Développeur Informatique) et le CNAM (Titre professionnel Analyste Programmeur) ? Si oui, qu’en pensez-vous ? 13 – Quels conseils donneriez-vous à une personne qui voudrait exercer ce métier ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Salut, je suis militaire et exactement dans la même position que toi. As-tu reçu des réponses ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 875 ![]() |
Citation:
y as pas de langage miracle, au mieux des concepts ( objet, balise, iteratif ... ) .... Citation:
Citation:
Citation:
les horaires permitives l ambiance Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com