|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 449 ![]() |
BOnjour à tous,
Nouveau problème ajax.... Voici mon code, rien d'innovant, pris à droite à gauche : javascript : Code :
Code :
Merci de vos aides ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Essaie d'utiliser firebug pour voir passer ta requete HTTP. Ptete que ca donnera plus d'informations parce que la, c'est effectivement bizarre, d'autant plus que le code 0 n'existe pas pour une réponse HTTP
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Tu as bien un serveur ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Un serveur ?
C'est à dire ? Mon site n'a pour le moment pas de partie dynamique au sens propre, donc pas de serveur apache derriere si c'est ce que tu veux dire. Mais je ne vois pas le rapport. Il faut que j'essaye avec firebug en effet. Je test et je te dis. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Comment tu fais une requête HTTP sans serveur ?
Installe WAMP puis fais tes tests Ajax en localhost
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
![]() ![]() En fait, tant que t'as pas de serveur, Firebug ne te sera d'aucune utilité (du moins, pour ce cas la) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
Je ne comprend pas bien le rapport avec ajax. Cela voudrais dire que sans serveur apache on ne pourrais pas executer du ajax ? javascript / xml ? Ca me semble très bizar.... Donc pas d'ajax sur de simples pages html sans serveur web derriere ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
c'est pas si bizarre que ca. Ajax, ca te sert a envoyer une requete HTTP. Si t'as pas de serveur pour la traiter, t'as pas d'Ajax...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Ok donc c'est réglé, ca ma paraissait évident que ca marche en local sans serveur web....Merci de votre aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com