![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour à tous,
depuis hier soir mon ordinateur portable ne demarre plus, le message d'erreur suivant apparait: GESTIONNAIRE DEMARRAGE WINDOWS FICHIER : \windows\system32\config\system STATUT : 0XC000014C INFOS : Echec du chargement de windows car le fichier du regsitre système est manquant ou endommagé. J'ai essayé de réintroduire le cd vista mais rien à faire, le cd de restauration se lance et reste bloqué... Il s'agit d'un ASUS A7SN Que puis-je faire pour résoudre se problème d'après-vous? merci pour votre aide ;( |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
Mais tu peux essayer de booter sur un liveCD et essayer de corriger l'erreur si tu est connaisseur en windows. Si ta machine est encore sous garantie -> SAV Bonne chance. PS Pour les liveCD il y en a plein mais Knoppix est celui qui ne m'a jamais posé de problèmes et qui une fois installé est très facile à utiliser même si on n'est pas expert linux. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impossible de démarrer et installation impossible
|
||
| Outils de la discussion | |
|