![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
J'ai un problème avec des TIFF. Il s'agit en fait de tiff avec compression Jpeg. Lorsque le tiff a un niveau de couleur en 8 bits, je peut l'ouvrir avec les logiciels. Lorsque le niveau de couleur est de 24 bits, cela me met une page noir. Le seul logiciel a l'ouvrir correctement est Faststone. Mais je cherche un logiciel completement gratuit pour les ouvrir et convertir en bmp. Si vous en connaissez, je suis preneur. Merci d'avance a tous. Yasen77 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
Merci pour vos réponse, Pour photoshop, j'ai la version CS, et il me fait un message d'erreur sur ce fichier. Idem pour Gimp. J'ai aussi Tester FastStone, cela fonctionne tres bien. Mon souci avec se logiciel, c'est au niveau de la licence. En effet, pour un particulier, c'est gratuit pour une utilisation comerciale, c'est payant. Mais pour une utilisation professionnel, rien et indiqué, car je compte le diffusé sur un certain nombre de poste, si c'est gratuit. C'est mon problème. Je venez a vous pour savoir si il y avait un équivalent de Faststone en open source. Encore merci Yasen77 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème JPEG (in TIFF)
|
||
| Outils de la discussion | |
|