|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 10 ![]() |
Ola tout le monde,
je me penche sur JasperETL (afin de créer un datawarehouse) et sur JasperServer pour gérer les reports et analyse mais je n'arrive pas trop à voir le moment où faire le lien entre ETL et Server. Une fois que j'ai mon datawarehouse, que faire pour réaliser ou nouveau rapport? Dois-je passer par JasperReport (et Ireport eventuellement) ou puis-je insérer mes données directement dans JasperServer pour créer des cubes OLAP et effectuer des analyses dessus ? Concernant les cubes OLAP, comment les créer? Voilà, j'espère que vous arriverez à situer mon problème. Merci beaucoup, Flyboy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 22 ![]() |
Hello
j'ai mis en place les 2 outils JasperETL et japserServer JasperETL pour charger une base Mysql sur laquelle je travaille en IREPORT JasperServer pour déployer des états conçus sous Ireport. Le schéma simple sans développement lourd pour la création des rapports est le suivant : développement sous IREPORT Intégration via IREPORT sous JasperServer pour soit la production en sheduling des états soit la production one shot en cliquant sous JasperServer sur l'état soit en consultation en publiant des pdf (via le schedule de JasperServer) ensuite tu peux dans JasperETL déclencher des états IREPORT (je ne l'ai pas fait) via dans la palette les objets sous Business Intelligence/Jasper puis plus lourd coder du java pour déclencher les états col |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour
le sujet est un peu ancien mais je cherche à faire la même chose ,, comment deployer un job talend sur JasperServer , c'est possible sur SpagoBI de lancer un job "hello world" conçu sur talend , est ce que c possible de faire la même chose sur JasperServer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com