|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 24 ![]() |
Salut à toutes et à tous.
J'ai acheté un PC avec Norton préinstallé. J'ai essayé de la désintaller sans succès. J'ai donc servilement décidé de garder le Norton et j'ai acheté une licence Chaque fois que j'entre en session, Norton me demande s'il doit se mettre à jour et, si j'accepte, je me retrouve avec une fenêtre de téléchargement, qui n'est pas iconifiable, qui occupe mon bureau 1 ou 2 minutes! J'aimerai que cette mise à jour se fasse de manière automatique et en tâche de fond... Comment faire ? Merci, Alain. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quelle version de Norton ?
Quelle marque/modèle de machine ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
En étant honnête, je dirais : Vire norton
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Si c'est pour un PC à la maison et pour une utilisation non professionnelle, il y a AVG ou AVAST qui marchent bien et qui sont gratuits.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses.
Je ne connait pas la version exacte du Norton qui est installé mais c'est le dernier release; je l'ai acheté il y a deux semaines. J'ai un PC Acer Aspire qui tourne sous Vista Home Premium Edition. Il m'est impossible d'utiliser un antivirus gratuit car j'utilise mon PC à des fins professionnelles. J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller Norton via le logiciel ad hoc (le Norton removal tool) mais sans succès: après désintallation et installation de la dernière version du Kaspersky, j'avais des erreurs BIOS... après diverses tentatives, j'ai décidé de garder le Norton pour pouvoir utiliser mon PC en paix! Bonne journée, Alain. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Citation:
En faisant quelques recherches tu devrais trouver des vidéos de démonstrations Par exemple pour la version antivirus : http://www.symantec.com/fr/fr/norton...s&pvid=nav2008 Tu peux aussi appeller symantec, vu que tu as une version légale.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
C'est le Norton Internet Security, dernier release.
Bonne soirée, Alain. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Ce logiciel n'est pas très paramétrable.
Des logiciels gratuits sont effectivement bien mieux à ce niveau. J'en rajouterai un Antivir et pour un payant Kaspersky. Pour Norton , tu n'as le choix que d'activer ou pas les mises à jour automatiques. Pas moyen de programmer heures, jours, .. ( du moins si j'ai bien regardé ). Si tu les actives, tu as tout de même le choix d'être prévenu des maj disponibles. va voir dans les Options, Internet et LiveUpdate. A toi de voir si cela te satisfait comme produit.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
OK.
Merci; mais tout ça me semble bien étrange. Alain. |
|