|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut,
j'ai essayé d'installer postgresql (un SGBD) mais l'installation a été interrompue, plusieurs tentatives de sa réinstallation et le même message d'erreur apparait; je me trouve à chaque fois dans l'obligation de changer le nom du compte utilisateur utilisé dans les essais précédents ce qui montre bien que ces installations interrompues laissent une trace notamment que l'interruption a toujours lieu à l'étape d'installation du compte utilisateur . Voici le message d'erreur: Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quelle version installez-vous et sur quel OS ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut
OS est Windows XP Professionnel Service Pack1 la version de PostgreSql est postgresql-8.3.3-1 Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai essayé d'installer ce logiciel dans un autre pc soumis aux mêmes conditions (OS) et j'ai eu le même message d'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
J'ai lu vite fait, apparemment il faudrait essayer de faire l'installation sans spécifier de répertoire de base (BASEDIR).
Egalement, l'installation ne marche pas sur les controleurs de domaine. sinon il faut chercher dans google : postgresql "Internal account lookup failure" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Salut,
Code :