|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je dois faire un rapport sur les réseaux de terrain. J'ai déjà trouvé, sur ce site, des doc sur le Bus CAN. Je cherche un document sur l'I2C (caractéristiques, fonctionnement, ...), en français si possible. Si ce sont des rapports que vous avez fait durant vos études ça m'interesse aussi. Si vous avez d'autres trucs sur les réseaux de terrain je prend aussi. Vous pouvez m'envoyer tout ça sur : fredg78@free.fr ou me donner un lien FTP. Merci de votre aide. PS: je dois rendre mon rapport pour le 14 oct 2005 dernier delai. FredG |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Citation:
ça va chauffer pour le 14.10.2005, c'est sympa de nous stresser Peut-être que cette initiation au protocole I2C pourra t'aider. A noter que Google sera ton meilleur ami... Bon boulot |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 6 ![]() |
En effet j'ai déjà cherché avec Google.
Mais en général tu trouves surtout des doc constructeurs plutot orientées marketinge. Alors j'essaye plutot de solliciter étudiants et anciens étudiants pour savoir si ils ont recup ou fait des rapport sur le sujet. Pour ma contribution, et à titre informatif, j'avais fait un rapport de 50 pages sur les RFID ou radio-étiquettes et j'ai aussi laissé sur mon FTP ttes les doc trouvées sur le sujet, à part celle non-légale trouvé sur la mule. suivre le lien : http://fredg78.free.fr/ Si ça peut intéresser des gens. Merci. A+. Fred. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com