|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour, je suis en train de développer une petite application bancaire, et je bloque sur les prelevements automatiques. Je vous explique :
Je voudrais que lorsque quand on arrive sur l'application, si le jour actuel est défini comme jour d'un prélèvement automatique, il puisse s'ajouter directement dans la table concerné de la banque. J'ai une table banque et une table prélevement ( où sont répertoriés tous les prélevements automatiques ). J'ai essayé de faire quelque chose mais sa ne marche pas , cela s'ajoute toujours et en plus il n'arrive pas à recuperer les variables. je vous donne le code si quelqu'un peut y regarder un peu sa serait super sympa Code :
Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Heu tu n'aurais pas un peu ecris a l'envers ?
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai écrit à l'envers ?
Maintenant j'arrive à intégrer ce que je veux dans la table mais cela ne respecte pas la date, la condition doit etre fausse ( ces fichues dates ) , je vais essayer ta technique pour les dates. Comment puis je formater ma condition pour qu'elle marche avec le date() En fait je voudrais quelles sortent de la table SQL dans le bon ordre ! ta deuxieme solution marcherait elle ? Comment doit je l'utiliser ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oubliez ce que j'ai dit pour la date, je viens de reussir avec une autre technique ... merci , vos conseils m'a donné une idée toute bete,en fait
par contre, je n'arrive à trouver la bonne condition avec le date() pour que l'insertion se fasse le jour du prelevement et non pas tout le temps Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il faut que tu aies un script qui s'execute tous les jours qui fasse ton operation.
Par exemple si tu alimentes une table avec ta table de virements ca pourrait donner Code :
INSERT INTO table2 (virement_id,virement_date) VALUES (SELECT id, date FROM table_virement WHERE date = now()) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com