|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjour,
Je ne réussis pas à trouver les packages mono-core et gcc-java pour Fedora Core4, tous les packages que je trouve sont pour FC9, FC7, etc. Ce qui fait qu'à l'installation j'obtiens de nombreux messages d'erreur "Dépendances de construction manquantes" etc. Installer les dépendances manquantes ou rechercher d'autres packages? En fait je ne suis même pas sûr que ces packages existent pour FC4...je veux un mono-core >=1.1.8 et un gcc-java >=3.3.8 Pourriez-vous m'aiguiller dans mes recherches, s'il vous plaît? merci d'avance!
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
je te conseille de pendre centos si tu ve que t paquetages soient maintenus plus longtemps fedora sort une version tous les 6 mois, et seul les trois versions précendents (mnt f7, f8, f9) sont maintenues l'objectif de fedora est les nouvelles technologies => toujours plus bref, fc4, fc5, fc6 oublie (encore plus pour f1, f2, et f3)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
oui mais...je suis sur un serveur dédié chez OVH. J'ai payé cet hébergement...c'est un hébergement PLESK sur FC4.
alors comment j'peux faire?!
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
réponse trouvée chez OVH...je passe en FC8, je réinstalle tout, et j'oublie PLESK!
![]()
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com