![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
Je ne réussis pas à trouver les packages mono-core et gcc-java pour Fedora Core4, tous les packages que je trouve sont pour FC9, FC7, etc. Ce qui fait qu'à l'installation j'obtiens de nombreux messages d'erreur "Dépendances de construction manquantes" etc. Installer les dépendances manquantes ou rechercher d'autres packages? En fait je ne suis même pas sûr que ces packages existent pour FC4...je veux un mono-core >=1.1.8 et un gcc-java >=3.3.8 Pourriez-vous m'aiguiller dans mes recherches, s'il vous plaît? merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
je te conseille de pendre centos si tu ve que t paquetages soient maintenus plus longtemps fedora sort une version tous les 6 mois, et seul les trois versions précendents (mnt f7, f8, f9) sont maintenues l'objectif de fedora est les nouvelles technologies => toujours plus bref, fc4, fc5, fc6 oublie (encore plus pour f1, f2, et f3)
|
|
|
![]() |
![]() |
||
recherche de packages FC4
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|