|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 299 ![]() |
Salut,
Je change régulièrement de fond d'écran et généralement, ça se passe comme ça : Je vois sur le net une jolie tof. Clic droit enregistrer sous bureau. Ouvrir avec Aperçu des images et télécopies windows. Clic droit sur la tof Définir comme arriere plan du bureau. Et la, horreur, la tof et tout le temps en mosaïque ou étirée alors que je veux toujours juste un petit "centré". Bref direction Propriétés bureau et je choisi centré. N'y a-t-il pas un moyen de faire ce choix par défaut, pour m'éviter de tout le temps faire la derniere manip ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Salut,
Peut être qu'en modifiant le registre. Clic sur Démarrer, Exécuter, tape regedit puis Ok ensuite clic sur HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop et dans la colonne de droite cherche la clé WallpaperStyle puis attribue lui la valeur 0 pour normal, 1 pour centrer et 2 pour étirer. Enregistre puis redémarre ton pc. Mais attention par précaution fait une sauvegarde. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 299 ![]() |
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Ca n'a pas marché. Dès que je remets un wallpaper, la valeur du registre est forcée à étiré.
Sinon c'est quoi la ligne de commande pour changer une clef de registre ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Salut, pour accéder au registre c'est la commande suivante :
Sinon pour changer une clé du registre il suffit juste de double cliquer sur celle-ci et de changer la valeur puis ok et redémarrer le pc. Mais sans oublier de faire une sauvegarde. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com