|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 205 ![]() |
Salut ,
je vous présente mon nouveau( et premier )site, il a été créé afin de présenter toutes mes créations en matiere de programmation! il reste encore vide, mais je le rempilrai quad j'aurai du temps libre.bref voila le lien, et bonne visite: maroxe.o-n.fr" j'attends vos remarques en tout genre, et @+ PS: un clique sur la pub soutiendra enormement le site |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
Pas mal, le graphisme est sobre et pro.
Par contre ton espace a gauche du site et ta pub adsense est mal intégré a ton site, et tu pourrais mieux utiliser ton espace de news et peut etre le mettre plus en avant, car c'est ce qui est important sur la page d'accueil de ton site. Sinon les onglets Connexion et s'inscrire, sont pas forcément très visible tout la haut à droite...
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci pour tes conseils, je les prendrai en considerations
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Je suis dans l'ensemble d'accord avec juliens9 : le graphisme est sobre et globalement agréable.
En revanche, tu ne fais pas suffisamment ressortir le texte qui du coup est "mangé" par le adsense qui ressort beaucoup plus. J'aime beaucoup le gris, mais celui de ton texte est selon moi trop clair. Enfin, quand on arrive sur ton site, on ne sait pas de quoi il s'agit... je pense qu'il te manque une accroche visuelle (mais qui est peut-être prévue dans le header qui est très vide actuellement...) Mais bon, en résumé, plutôt bien fait.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
vous suggerer quoi? faire des bordures en 3D? changer la couleur du texte? une couleur plus proche du noir?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est mieux comme ça? (design mis a jour)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Ben peut etre faut voir pour les couleurs,
Essaye aussi peut etre de réduire le nombre de couleurs car tu as plusieurs niveau de gris, du rouge du vert, du beige, du blanc. On dit que pour qu'un site est une bonne identité visuelle, il doit posséder au maximum 3 couleurs, non nuancées. Essaye de réduire ta banniere de head, et d'agrandir ton espace news. Peut etre qu'un rouge plus sombre peut aussi etre pas trop mal
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
et maintenant?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
C'est mieux, mais tu peux pas virer le bandeau beige a gauche, et juste mettre tes adsense sans fond.
Sinon les titres de menu n'attire pas assez l'oeil essaye de faire quelque chose, pour qu'il soit plus reperable
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
voila j'ai viré la pub adsence, tu trouves comment?
comment je pourrais mettre en valeur le menu? en agrandissant la police? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
C'est beaucoup mieux comme ca....
Ben essaye de mettre par exemple le mm bouton de fond que quand on passe la souris dessus, mais d'une autre couleur et de maniere permanente, que ca fasse des vrais boutons... tu vois ce que je veux dire ??
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
j'essaye tout de suite et je te passe le resultat
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
ben desolé, je n'ai rientrouvé
d'autres remaruqes? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 331 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
corrigé, merci !
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
qu'est ce que vous pensez de la nouvelle presentation des projets? il ya maitnenant un tableau qui regroupe tous les projets , et ou il faut cliquer sur la miniature pour acceder a la descritpion,au lieu d'une seul page?
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
ça fait plaisir a entendre.
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai finalement opté pour un blogdotclear, c'estplsu siple a gerer et plus securisé: http://info-crea.tuxfamily.org/
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com