|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Philippe LEVERTParamétreur de progiciels Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Message VBA :"un appel sortant ne peût pas être effectué étant donné que l'application répartit un appel entrant synchrone"
quand j'arrive à Set WordDoc ci dessous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Chez moi elle fonctionne sans problème.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
Tu utilises ce code dans Excel ? Si oui, alors as-tu vérifié que la référence Microsoft Word XX.XX Object Library a été validée (Dans l'éditeur VBA -> Outils -> Références) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut Ousk
Si la référence n'est pas dans le projet, on reçoit un message, Type défini par l'utilisateur non défini
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Inactif
En effet, je sais ça mais comme la discussion est sur Word, je voulais d'abord m'assurer que ça concernait bien Excel... Parce que si c'est vraiment VBA-Excel, avec la déclaration
Code :
Bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Philippe LEVERTParamétreur de progiciels Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Merci pour ces échanges; Heureux-oli dit : Chez moi elle fonctionne sans problème. Chez moi aussi (de temps en temps!), cette instabilité est difficile à accepter. Je vais essayer le code que vous me proposez, mais si l'un de vous connait une raison à cette instabilité . . . Je reviendrai assez souvent sur ce forum où la réactivité est assez ... magique. Je vous tiens au courant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com