|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de faire un site d'échange de fichier et je suis actuellement sur ma page de download. Voici le script : Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php:14) in c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php on line 16 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php:14) in c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php on line 17 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php:14) in c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php on line 18 puis une longue suite de caractère bizarre (ca m'a l'air d'être du langage machine. Si quelqu'un avais une petite idée du pourquoi de cette erreur, je suis preneur. Merci de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
tout simplement, j'y avais pas pensé.
merci bcp ca marche mieux maintenant. dslé pour cette question bête, mais je débute |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com