|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher dans mon rapport une image transmise en paramètre (BufferedImage). Code :
* Un test... * et pour l'image : "BufferedImage@15e00b7: type = 5 ColorModel: #pixelBits = 24 numComponents = 3 color space = java.awt.color.ICC_ColorSpace@81018b transparency = 1 has alpha = false isAlphaPre = false ByteInterleavedRaster: width = 2000 height = 1500 #numDataElements 3 dataOff[0] = 2" Par contre, si j'utilise le composant "Image", je n'arrive pas à lui indiquer d'utiliser le paramètre "monImage" et à lui faire afficher cette image. J'ai essayé d'aller sur l'onglet "Liaison" du composant Image et de rajouter un "Data Column Binding", en déclarant : "Liaison de colonne, Type de données : Indifférent, expression : params["monImage"]"... Ensuite, dans les propriétés avancées de l'image, j'ai mis : "source : expr, taille : size-to-image" mais sans succès. Voici la stack trace de l'erreur que j'obtiens : Code :
Comment fait-on pour afficher une image dynamique transmise en paramètre d'un état Birt ? Merci beaucoup pour votre aide. F. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
Essaie ça :
Code :
parametres.put(IDeviceRenderer.GRAPHICS_CONTEXT, img3.getGraphics( )); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
non malheureusement, cette solution ne marche pas non plus.
Il ne se passe rien :-(' :-( :-( Comment fait-on pour afficher une image dynamique transmise en paramètre avec Birt ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer tout simplement l'adresse de l'image ? Tu crées une image temporaire et tu l'affiches. Tu l'effaces ensuite. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
pour une question de résolution : jamais mon image sera stockée en 300 DPI.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com