![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
bonjour,
je besoin des sites pour télécharger gratuit des images satellitaires ou aériennes, ou bien quelqu'un peut m'aider par des images satellitaires sur n'importe quelles villes surtous les zones rurals. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour,
fais donc une recherche dans le forum Algorithme/Traitement d'images, la question a déjà été posée me semble t-il
- Spécialité Imagerie Numérique : reconnaissance de formes, classification, analyse d'images. - Dans vos messages, MERCI de : respecter les règles de rédaction et du forum, de les prévisualiser, de les relire afin de corriger toutes les fautes de frappes, d'aurteaugrafe (correcteur orthographique pour FiReFox), de mettre les accents et de vérifier si vous n'avez pas oublié les balises. En bref, MERCI d'écrire clairement et en Français. - Le coté obscur je sens dans le MP jeune padawan => Tous tes MP je détruirai si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Regarde avec GoogleEarth, il y a des zones gratuites. La qualité n'est pas très top mais comme on ne connaît pas ton besoin, la réponse n'est pas garantie |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
recherche sur image satellitaire
|
||
| Outils de la discussion | |
|