|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjours à tous
En cherchant un programme pour créer un CD d'installation j'ai trouvé via (qui ma renvoyé sur une FAQ) InnoSetup. Il est en Anglais. Je pense qu'il doit existe un frère ou un cousin en Français. Quel pourrait être son nom ?Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
J'utilise Inno Setup et je te garantie qu'il est très bien. Je ne suis pas sûr qu'une aide en français "officielle" (reconnue par Jordan Russell) existe. C'est dommage que la barrière de la langue te fasses chercher un autre soft.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour,
Á quoi sert exactement Inno-Setup ? Je présûme qu'on doit avoir le CD de Windows ? Il prépare l'installation de windows alors ? simplifie aussi ? Merci d'avance pour votre réponse. beegees |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
par ram_0000
Citation:
En revanche les personnes à qui je vais envoyer le CD que j'aurai crée avec InnoSetup EUX, ils ont de réels problèmes avec l'Anglais. Et tous les CD que je recois pour installer ont un assistant en Français. Commercialement, je perds beaucoup de crédibilité en envoyant un programme tout en Francais installé par un programme en Anglais. D'où ma recherche. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
http://thierryaim.developpez.com/tut...distrib/#LIV-1
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Inno setup est un générateur de programme d'installation. En général (mais ce n'est pas obligatoire), le nom de ces programmes d'installation est setup.exe.
Il créé un programme d'installation à partir d'un langage de définition et des besoins du développeur :
Citation:
Enfin et pour info, tous les programmes d'installation du site dans ma signature sont fait avec Inno Setup
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Autant pour moi. Désolé d'avoir sollicité pour rien. Effectivement j'ai tout ce dont j'avais révé...en lisant un peu mieux la doc.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com