![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjours à tous
En cherchant un programme pour créer un CD d'installation j'ai trouvé via (qui ma renvoyé sur une FAQ) InnoSetup. Il est en Anglais. Je pense qu'il doit existe un frère ou un cousin en Français. Quel pourrait être son nom ?Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
J'utilise Inno Setup et je te garantie qu'il est très bien. Je ne suis pas sûr qu'une aide en français "officielle" (reconnue par Jordan Russell) existe. C'est dommage que la barrière de la langue te fasses chercher un autre soft.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
Á quoi sert exactement Inno-Setup ? Je présûme qu'on doit avoir le CD de Windows ? Il prépare l'installation de windows alors ? simplifie aussi ? Merci d'avance pour votre réponse. beegees |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
par ram_0000
Citation:
En revanche les personnes à qui je vais envoyer le CD que j'aurai crée avec InnoSetup EUX, ils ont de réels problèmes avec l'Anglais. Et tous les CD que je recois pour installer ont un assistant en Français. Commercialement, je perds beaucoup de crédibilité en envoyant un programme tout en Francais installé par un programme en Anglais. D'où ma recherche. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() |
Citation:
http://thierryaim.developpez.com/tut...distrib/#LIV-1
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Inno setup est un générateur de programme d'installation. En général (mais ce n'est pas obligatoire), le nom de ces programmes d'installation est setup.exe.
Il créé un programme d'installation à partir d'un langage de définition et des besoins du développeur :
Citation:
Enfin et pour info, tous les programmes d'installation du site dans ma signature sont fait avec Inno Setup Dernière modification par ram-0000 ; 21/06/2008 à 14h21 Motif: orthographe |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
assistant d'installation de CD
|
||
| Outils de la discussion | |