|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 25 ![]() |
Aïlle have e souchi ...
En effet lorsque je lance word, si je passe sur une autre fenêtre que word et reviens dans ma fenêtre word je n'ai plus aucun évènement souris ... J'ai tout essayé : réinstall de Word, résinstall d'Office, Formatage réinstall de Windows puis office ... rien n'y fait ... Je suis dans l'expectative ... plize ... help ! Steve ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Surprenant que même après une réinstallation de Windows et Office, tu ne puisses pas utiliser la souris. Aurais-tu installé autre chose en plus de Office, Antivirus, logiciel spécial ? Quelle est ta version de Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est un Word 2007 ... Comme antivirus j'ai GData. Mais le problème a commencé avant que j'installe GData ...
Et j'avais eu le même problème au boulot ... un formatage / réinstall avait suffit ... Mais cela n'apparait pas tout de suite après l'installation, seulement quelques temps après ... Bizarre bizarre ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Avec Vista ou XP ?
Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai pourtant 2007 mais sur XP ! Je pense que le problème est extérieur à Word !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Jette un oeil ici http://support.microsoft.com/kb/940791
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Avec Vista ... Un bug vista peut être ? une incompatibilité ou quelque chose de cette sorte ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Le lien est peut-être le bon !
C'est peut-être suite à une mise à jour d'Office.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
C'est ce que j'avais pensé mais j'ai déjà fait une manip de ce genre préconisé par le support microsoft ... et cela n'avait rien changé ... Mais je vais essayé de redémarrer maintenant et on verra bien ...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Le redémarrage n'a rien changé toujours avec mon problème ... En fait seule la fenêtre qui contient la page du document ne répond pas à la souris ... Le reste répond bien (menu, barre ...)
Yé suis dans l'expectative ... Bon vais au dodo ... on verra ça demain ... Demain il fera jour comme on dit ! Merci et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Je viens de rencontrer ce problème... et voici la solution
http://w3blog.fr/2008/04/15/la-souri...ice-word-2007/ Un peu tordu quand même... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com