Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows XP
Windows XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/06/2008, 21h18   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut compte invisible dans gestionnaire

Bonjour a tous.

Voila mon problème, j'ai un portable avec un compte limité et a chaque fois que je veux installer quelque chose, il me met une fenetre avec le compte administrateur et me demande le mot de passe, jusque la tout est normal.

pour supprimer cet inconveniant, je me logue en administrateur pour mettre mon compte limité en administrateur, et là, mon compte limité n'apparait pas dans le gestionaire de compte.

quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Reynald.
REY10000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/06/2008, 21h17   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
si tu veux voir tous les comptes présents sur ton ordinateur, il faut aller voir dans les groupes ("administrateurs","utilisateurs avec pouvoir", etc...).
Pour cela, panneau de config, comptes utilisateurs, et je crois avancé puis avancé encore une fois ( j'ai pas de XP juste sous la main la).

Sinon tu devrais aussi avoir ces groupes dans ta gestion de l'ordinateur (clic droit sur poste de travail/gerer l'ordinateur).
Flamby38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

Partenaires

Hébergement Web