|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour.
j'ai deux sites avec deux servers web différents. pour y accéder en local j'ai attribué le port 8080 au second site ; jusque là, pas de problème. cependant, j'ai besoin de configurer mon router pour pouvoir accéder à mes sites à distance : pour ce faire j'ai attribué le port 80 à l'adresse de ma machine locale et tout va bien pour le site par défaut. mais comment faire pour accéder à l'autre site situé sur le port 8080? les combinaisons : adresse_publique -> affiche le site par défaut sur le port 80 adresse_publique:8080 -> erreur sur la page adresse_publique:80:8080 -> mauvaise syntaxe je ne sais comment rentrer l'adresse pour avoir mon second site, ou y a-t-il un moyen de configurer mon router pour ce faire? config actuelle du router : service port : 80 ip address : adresse_locale protocol : TCP Merci
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Salut,
Il faut router également le port 8080, tu ne fais que le 80 là. service port : 8080 ip address : adresse 2ème serveur protocol : TCP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Nous y voila...
merci pour ta réponse. j'avais des appréhensions, vu que les deux serveurs sont sur la même machine, donc ont la même adresse. Ce que tu m'as proposé marche nickel. merci bien, you are the
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com