![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour
Quelqu'un a une idée sur le principe de fonctionnement de l'utilitaire de compression pptminimizer. Comment procède-t-il pour compresser à ce niveau tout en restituant un fichier ppt ? J'en ai acheté une licence et c'est vraiment incroyable ce qu'il peut faire sur certains slides ! Cordialement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je n'ai aucune idée sur le principe de fonctionnement de PPTminimizer dont tu as du lire la critique que j'ai faite ici : http://powerpoint.developpez.com/out...l#pptminimizer J'ai testé la version compléte de ce logiciel sous PPT 2002 et PPT 2007, et j'avoue que j'ai été bluffé. Cependant, la compression est indiqué jusqu'à 98 %, il ne faut pas rêver cela se produit sur les fichiers qui comportent beaucoup d'images, sur les formes et le code, cela a peu d'influence. Je pense qu'il doit donc fonctionner comme les logiciels de zippage, qui ont des effets sur les fichiers images. Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment fonctionne PPTMinimizer
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com