|
|||||||
| Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : juin 2008 Messages : 110 ![]() |
![]() Bonjour, voila je viens de créer mon premier site ASP en C# et je voudrait le mettre en ligne, mais quelques choses de bien, en fait c'est un site pour un traiteur comportant actuellement 10 pages mais je vais rajouter une pour un formulaire de contact pour une demande de devis contenant dans l'avenir pas mal de photo, mais je ne sais pas quoi choisir, je possède orange en adsl mais je sais pas si qui est le meilleur en rapport qualité prix sachant que je ne compte pas faire de e-commerce. Merci ![]() Cordialement
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume ZurbachÉtudiant Inscription : mars 2008 Messages : 84 ![]() |
Si tu utilises ASP et C#, tu dois regarder du côté des hébergements Windows qui a ma connaissance ne sont pas les plus nombreux. Il me semble que la société 1and1 dispose de serveurs avec IIS installé pour un prix correct (.fr ou .com + hébergement à environ 25 euros / an).
Cela dit ce sera peut-être plus cher si tu utilises de l'ASP (c'est en option dans les packs de base). Bonne continuation Bonsoir... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : juin 2008 Messages : 110 ![]() |
ok merci pour tes informations
|