|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Un petit stress, qui me paraissait bateau et sur lequel je bute betement sans en voir la fin ni comprendre le pourquoi de la chose... La base, un formulaire d'identification bateau : Code :
je met mon code de traitement du retour : Code :
rq : je suis sur une install toute fraiche de Apache2, php5, mysql... que je viens a peine de poser... serais-ce lié avec une désactivation de register_global ou autre dans le php.ini ??? je l'ai modifié, mais avec grande modération, en suivant des instructions trouvées sur phpsec.org je pensais avoir été propre... et ben non... Une idée? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Avec PHP5, je crois qu'il faut que tu mette l'option enctype dans ton form.
Avec le méthode POST c'est enctype="multipart/form-data" Code :
<form id="IdAdmin" method="POST" enctype="multipart/form-data"> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
salut !
Ben non rien n'y fait ! toujours aucune validation de l'action... en fait c'est comme si mon button submit ne réagissait pas, il change de couleur mais ne valide pas l'envoi des infos dur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Et en fait même les liens de type :
<p><a href="/Admin/AdminIndex.php">Acceder a l'administration</a></p> ne marche pas !!!! je suis un noeb total ou quoi! j'en perd mon latin, un simple lien direct ne passe pas!!!... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Encore plus fort
Dans un autre dossier sur le même site ce formulaire fonctionne sans pb Code :
là je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas utiliser le même principe sur la page d'accueil... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Comment dire?...
Oui, c'est résolu... mais pourquoi??? j'explique, un peu lassé de chercher, solution de désespoir, on ferme tout on vide tous les caches, temp &Cie, redemarrage machine, server... reboot.... reboot.... test... et ça roule ! le redemarrage ? rechargement des fichiers de config ? a force de modifier des trucs qui ne change rien j'ai modif le truc qui merdais sans faire gaffe? enfin bon, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde! Merci pour cet espace d'exutoire ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com