|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
j'ai un site en php qui est sur 2 serveurs. Sur le deuxième serveur, il sagit d'une copie. Sur la page d'accueil, il y a un lien <a href="mapage.php" target="_self"> Le problème est le suivant : sur mon premier serveur, lorsque je clique sur le lien, je reste sur la page d'accueil tant que la page mapage.php n'est pas totalement chargée. Tandis que sur le serveur n°2, quand je clique sur le lien, la page mapage.php est chargée directement (c'est à dire qu'il y a un recharegment de page) et elle s'affiche complètement à la fin du script. Pourquoi une telle différence ? J'aimerai que le serveur n°1 fonctionne comme le serveur n°2. (Se sont 2 serveurs dédiés avec ovh release 2) Si vous avez des tuyaux je suis preneur ( |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
Les deux serveurs ph ont la meme configuration ?
Tu trouve cela dans le fichier php.ini, ou en faisant un php_info() sur une de tes pages.
|
|
|
#3 |
|
non effectivement, ces deux serveurs n'ont pas la même configuration c'est sans doute cela, mais où doit-je regarder, en faite, qu'elle est l'option concernée ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
ne serais ce pas vers les variables HTTP.. ou SERVER.. ? je ne sait vraiment pas quoi faire...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
Ben deja, indique quelles sont les différences, car pas mal de variables peuvent en etre la cause.
|
|
|
#6 |
|
bon, 3, 4 :
serveur 1 : Configure Command './configure' '--prefix=/usr/local/php5' '--with-config-file-path=/usr/local/lib/php5' '--with-pear=/usr/share/php5' '--with-dbase' '--with-filepro' '--with-xml' '--enable-exif' '--enable-ftp' '--with-db' '--enable-bcmath' '--enable-calendar' '--with-gd' '--enable-gd-native-ttf' '--with-freetype-dir' '--with-gettext' '--with-zlib-dir' '--enable-trans-sid' '--with-imap' '--with-kerberos' '--with-imap-ssl' '--with-openssl' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--with-dom' '--with-mcrypt' '--with-iconv' '--enable-mbstring=all' '--enable-mbregex' '--with-png-dir=/usr' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-mysql=/usr' '--with-mime-magic=/usr/share/misc/file/magic.mime' '--enable-cgi' Server API CGI Virtual Directory Support disabled Configuration File (php.ini) Path /usr/local/lib/php5/php.ini PHP API 20041225 PHP Extension 20050922 Zend Extension 220051025 Debug Build no Thread Safety disabled Zend Memory Manager enabled IPv6 Support enabled Registered PHP Streams php, file, http, ftp, compress.zlib, https, ftps Registered Stream Socket Transports tcp, udp, unix, udg, ssl, sslv3, sslv2, tls Registered Stream Filters string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert.*, consumed, convert.iconv.*, zlib.* serveur 2 : Configure Command './configure' '--disable-cli' '--disable-discard-path' '--disable-force-cgi-redirect' '--prefix=/usr/local/php5' '--with-config-file-path=/usr/local/lib/php5' '--with-pear=/usr/share/php5' '--enable-exif' '--enable-ftp' '--enable-bcmath' '--enable-calendar' '--with-gd' '--enable-gd-native-ttf' '--with-freetype-dir' '--with-gettext' '--with-zlib-dir' '--with-imap' '--with-imap-ssl' '--with-png-dir=/usr' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-xpm-dir=/usr' '--with-openssl' '--with-kerberos' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--with-mcrypt' '--with-iconv' '--enable-mbstring=all' '--enable-mbregex' '--with-mysql=/usr' '--with-mysqli' '--with-curl' '--with-mime-magic=/usr/share/misc/file/magic.mime' '--enable-cgi' Server API CGI Virtual Directory Support disabled Configuration File (php.ini) Path /usr/local/lib/php5 Loaded Configuration File /usr/local/lib/php5/php.ini PHP API 20041225 PHP Extension 20060613 Zend Extension 220060519 Debug Build no Thread Safety disabled Zend Memory Manager enabled IPv6 Support enabled Registered PHP Streams php, file, data, http, ftp, compress.zlib, https, ftps Registered Stream Socket Transports tcp, udp, unix, udg, ssl, sslv3, sslv2, tls Registered Stream Filters string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert.*, consumed, convert.iconv.*, zlib.* Les différences notables : S1 = display_errors On pas de max_input_nesting_level pas de memory limit post_max_size 8M pas de module cgi _SERVER["argv"] Array S2 = display_errors STDOUT max_input_nesting_level 64 memory_limit 8M post_max_size 100M cgi.check_shebang_line 1 cgi.fix_pathinfo 1 cgi.nph 0 cgi.rfc2616_headers 0 Input Validation and Filtering enabled filter.default unsafe_raw filter.default_flags no value _SERVER["argv"] Array() Voilà pour les différences, es-ce que vous y trouvez la solution ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com