![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonsoir,
mon site que je viens de créer (très très simple) me parait très classiq :-( et je veux bien qu'il aura de l'animation ( des images animées, des sons, du textes animé) aidez moi svp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour,
dans quel langage l'as tu développé ? Poses donc la question dans le forum concernant le langage de ton site
- Spécialité Imagerie Numérique : reconnaissance de formes, classification, analyse d'images. - Dans vos messages, MERCI de : respecter les règles de rédaction et du forum, de les prévisualiser, de les relire afin de corriger toutes les fautes de frappes, d'aurteaugrafe (correcteur orthographique pour FiReFox), de mettre les accents et de vérifier si vous n'avez pas oublié les balises. En bref, MERCI d'écrire clairement et en Français. - Le coté obscur je sens dans le MP jeune padawan => Tous tes MP je détruirai si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Avant même d'aller voir sur d'autres forums, regarde si le gif animé ne te conviendrait pas. C'est portable (sur tous les browsers et sur toutes les plates-formes), pas gros, les animations sont fluides, c'est simple mais c'est aussi son défaut les animations restent... simples. Evidemment PhotoShop le fait (en fait non c'est ImageReady qui le fait mais ImageReady est inclus dans la suite logicielle de Photoshop). Mais Photoshop est payant t cher (voire très cher). D'habitude GIMP fait la même chose (enfin presque) que Photoshop mais a l'avantage d'être gratuit mais pour les gifs animés je ne sais pas |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Comme le dit sepia, le gif animé est une bonne alternative pour débuter, mais assez moche à mon gout.
Sinon tu as toujours possibilité de faire des anim' en flash (beaucoup plus propres) et pas mal de tutos sur google pour t aider. Pour donner un peu plus de vie au site tu peux agrémenter tes boutons avec des rollover (changement de l image du bouton au survol de la souris)
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
animation sur mon site
|
||
| Outils de la discussion | |
|