|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé un Oracle 10 sur ma machine. Apres avoir suivi la procédure d'installation, j'ai une erreur lors de l'execution du script catproc.sql ORA-04031 impossible d'affecter 500 octets de mémoire (shared pool...) J'ai déja tenté de faire un flush du shared pool, mais le probleme persiste. Avez vous une solution au probleme ? Comment faire pour augmenter la mémoire allouée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
T'as mis quelles tailles pour tes zones mémoires, il y a des minimums à respecter (Cf. Oracle® Database Installation Guide
10g Release 2 (10.2) for ...).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
augmente le paramètre d'instance shared_pool_size si tu n'es pas en gestion automatique de la mémoire (si tu as sga_target à 0), sinon augmente sga_target (et peut-être du même coup sga_max_size)
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Je ne vois pas de quelles variables tu parles..peux tu être un peu plus explicite ?
Tout ce que j'ai setté à la création de ma base c'est : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
je parle des paramètres d'instance (fichier init<SID>.ora)
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com