|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
Bonjour,
je ne vais pas mettre tout mes scripts ce serais flooder non je vais vous mettre l'erreur que ressort le serveur car elle me bloque énormément je ne l'avais jamais rencontré pouvez vous me dire a quoi cela correspond t'il svp Notice: Undefined index: nom in s:\website\html\finscriptions\pdfconcours_ts.php on line 3 merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Bon apparemment il s'agit de register_global qui est en off
Il faudrait le passer en on Quelqu'un sait comment faire svp? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Oui : ne surtout pas faire cela
Bon si tu as vraiment besoin de le faire il faut modifier l'option dans le php.ini, enfin si tu y as accès. Sinon tu peux aussi peut être regarder du côté de la fonction extract et la passer sur tes tableaux $_GET $_POST $_SESSION. Mais je maintiens que cette méthode doit être évitée car elle est hautement dégueulasse et dangereuse et n'apportera que des problèmes. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Je suis d'accord avec toi mais la librairie FPDF n'as pas l'air du meme avis c'est a dire que elle n'aime pas les $_POST $_GET
C'est normal qu'après avoir mis register_globals en on il me met connexion échoué? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
FPDF c'est mal...
Essaye d'utiliser TCPDF, il permet d'aller beaucoup plus loin et reste dans le meme esprit que FPDF. Puis en plus tu peux lui balancer du code html.. si c'est pas magnifique
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com