|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 568 ![]() |
Bonjour,
Quand on fait une table des matières, par exemple, si on fait ctrl+clic sur le numéro de page, on atterrit directement dessus. J'aimerais savoir comment faire pour créer moi même quelque chose d'équivalent ? Plus précisément, j'ai un tableau qui référencie des partie de mon fichier, je voudrais qu'en ctrl+cliquant une case, on puisse atterrir sur le bon paragraphe. Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
Tu dois utiliser les signets.
A savoir tu te met devant ton paragraphe et tu fais "Insertion" -> "Signet" Et ensuite tu insère un lien hypertexte qui pointe vers le bon signet. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 568 ![]() |
Citation:
Bon, l'idée c'est que je fais pointer le lien sur un paragraphe, et que j'aurai aimé que si le nom du paragraphe change, le libellé du lien change aussi (vraiment comme un sommaire en faisant actualiser les champs). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Alors il faut utiliser un champ Ref !
http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-8
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com