|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour
j'ai Windows XP et hier il m'est arrivé un problème c'est que: tout les programme que j'execute ne fonctionne pas par exemple : internet, msn, lecteur media, le gestionnaire des taches et quand je clique bouton droit sur le bureau pour avoir les propriétés ca fonctionne pas. sur executer je met : calc pour avoir la calculatrice et ca marche pas je met msconfig ca marche pas je ne sais pas ou il est le probleme. prière de m'aider et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
si tu renomme tes programmes en .bat au lieu de .exe ca fonctionne?
J'ai déjà eu ce virus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
la variable d'environnement PATH qui a dégagé ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
non ca marche pas avec .bat
pour le lien http://phoenix.servhome.org ca marche pas seveur introuvable je réexplique: vous alumer votre pc et quand vous cliquer sur internet pour vous connecter ca marche pas, vous lancer outlouk ca marche pas vous lancer msn ca marche pas, je double clic sur le bureau c s'ouvre je met www.developpez.com comme adresse et voila je me sauve pour me depaner, mais lorsque je clic par la droite sur le poste de travail pour avoir les propriété ca marche pas j'ouvre le panneau de configuration ca s'ouvre mais quand je double clic sur Ajout suppression de programme ca marche pas .... une autre chose c'est que tout les fichier word excel power point solid works lecteur media ne souvrent pas et quand je lance CMD dans executer dans le menu demarrer ca fais comme flash et disparait rapidement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Eh bien, tu as un virus je suppose.
Il faut peut etre que tu envisages de formater pour repartir a 0. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Flamby a dit :
Citation:
Une réparation de XP peut peut-être arranger les choses. Tu peux déjà essayer un scan en ligne pour vérifier l'hypothèse du virus. Attention à certains sites qui te demande d'installer un setup pour télécharger l'activeX. Ce sont des éxecutables et vu ton pb.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai trois partitions C D et E quand je double clic sur le D (qui contient que des données) pour l'ouvrir je recoie le message suivant:
Windows ne trouve pas "Sys.exe" verifier que vous avez entrer le nom correctement et essayer a nouveau. pourtant pour les autres lecteurs ca s'ouvre |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
salut,
ça se pourrait que ça soit un virus, fais un control antivirus, ou essai d'entrer par l'explorateur windows.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Aurtant que je m'en rappelle, "sys.exe" est le programme qui permet d'installer un système bootable sur un support (disquette, disque dur, ...). Cela date du DOS.
Je ne voie pas ce que l'on pourrait en faire maintenant. regarde du côté des virus ...
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
jette un coup d'oeil sur l'article suivant et tu retrouveras une partie de tes problèmes ( gestionnaire des taches, cmd, ... )
Citation:
Tiens nous au courant.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
etant de Belgique je peux te dire que sys.exe est un virus Wallon ![]() Tres complex de l'enlever du pc Bonjour, demarre en mode sans echec et tante un scan en ligne sans faire de pub "Inoculer.com" fonctionne parfaitement. Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
Pas sur que ce soit le même.
Le virus wallon se transmet par messagerie et détourne la page de démarrage d'IE entre autre.
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Un peu de méthode ne serait pas inutile.
As-tu un anti-virus ? Si oui, lequel ? As-tu des alertes ? Fais un scan en ligne : Secuser Anti-Virus Kaspersky scan en ligne Et donne-nous le résultat. Tu peux aussi poster une analyse Hijackthis : Comment l'utiliser ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com