|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour à tous,
en navigant, j ai trouvé un avec une bonne idée : avoir un player toujours présent et qui ne se recharge pas. Dans le site que j'ai trouvé, ils ont decidé d'utiliser 2 frame, une pour le site et une pour le player. ma question est comment faire la même chose, pouvoir naviguer dans le site sans recharger une partie bien définie du site, le tout sans utiliser du full ajax(si l'utilisateur désactive java script ça rend le site inaccessible ) Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Salut !
Ce que tu souhaites faire est impossible sans utiliser de frame ou la technologie Ajax. Lorsque tu cliques sur un lien tu envoies une requête au serveur qui te donne une nouvelle page avec un rechargement complet. Ajax permet de recharger une partie de la page mais là ca ne te sera d'aucune utilité à part si tu fais du full-ajax (mais apparament tu ne peux pas). Le problème des frames est que ca détruit le référencement et que c'est relativement ingérable avec un site assez complexe. Je serai même tenté d'ajouter que ca fait pas du tout à la mode et que ca donne une impression de old-school. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com