![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous, vous qui avez le savaoir!
je suis sous XP depuuis 2ans, apres sejour au vietnam, j'ai rapporter dans mes valises un Virus qui ma totalement "grillé" mon portable (Acer aspire). Bref apres le suivis de "tout les tutoriels" sur la restauration impossible, sur les applications Win32 non valide, etc etc etc Bref, ayant un disque dur externe, j'ai fait un backup de toutes mes données, et je voudrais formater les disques de mon ordi, afin de repartir avec un système d'esxploitation style Ubuntu. Le gros soucis est que mon ordi refuse le formatage, il me demande de fermer touts les programmes d'aides etc etc etc j'ai déja lu les tutoriels a ce sujet, mais aucune solution ne fonctionne pour moi. PS : je n'ai pas de cd d'installation de XP, car interé a l'ordi lors de son achat!! Si une ame charitable veut bien prendre de son temps pour m'aider ?? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Hello,
Tu formattes a partir de quoi? Pour moi, le plus simple serait de recuperer un disque Ubuntu que tu met dans le lecteur avant le lancer l'intallation complete propre. a+
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai et un bon thermos. Quant aux MP techniques, autant les poster sur le forum approprié car, là, ils auront des réponses. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Formatage de disque impossible
|
||
| Outils de la discussion | |
|