![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour, j'ai un petit probleme.
Dans le cadre d'un projet ETL, ou je vais utiliser ms sql server 2005 et la partie SSIS j'ai besoin de connaitre ou sont stockés les mails dans le pc. Et meme plus précisement les dossiers ou je stocke certain mails qui y vont directement grace au tutoriel que j'ai suivi sur ce site. Outlook 2003, window xp pro Dernière modification par forca ; 20/06/2008 à 12h09 Motif: précision |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
je ne comprend pas très bien ton problème, que veux-tu faire exactement ? Sinon les mails se situe dans le fichier pst : Quels sont les fichiers importants à sauvegarder pour avoir tous les paramètres d'Outlook ?Dolphy
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
En fait je voudrais creer mon package SSIS sur le dossier ou je stocke tout mes emails qui contiennent les données qui rempliront quotidiennement ma base de donnée.
Ta réponse était donc parfaite si mon pc n'était pas sur un réseau. Je n'arrive pas à trouvé mes emails et mes dossier d'outlook sur ce réseau. Sur ce réséau il y a une partie ou tout le monde peut partager ses fichiers et une partie réservé à chaque personne. En esperant etre un peu plus clair. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Après reflexion, je crois que ce que je recherche à faire n'est pas possible.
Par contre je voudrais savoir si vous pensez qu'il est possible d'écrire un script vba qui transfererez les pieces jointes de certains mails dans un dossier sur le pc ou sur un réseau. Cordialement |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Addresse physique des mails et dossiers ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|