|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 247 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer une fonction qui me permet de gérer diverses balise personnalisé qui renverront diverses choses selon le contenu de c'est dernière. Voici le script : Code :
Prenons TAG_DEB = "<nono " et TAG_FIN = "</nono>" Alors en plaçant dans notre contenu "<nono mod=tata></nono>" sa renverra ce que renvoie la fonction tata(). Bon voila pour le fonctionnement. Mon problème et que je souhaiterais pouvoir gérer toutes les balises du contenu car la contrainte dans ma fonction c'est qu'il ne gérera qu'une balise par contenu. Exemple si je met : "<nono mod=tata></nono>" Et plus loin dans le contenu : "<nono mod=toto></nono>" Il ne me gérera que le premier et le 2ème pas. Donc j'aurais voulu savoir, si quelqu'un serait comment je pourrais faire pour qu'il gère tout ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide^^ Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais essayer d'utiliser preg_replace_callback, par exemple : http://g-rossolini.developpez.com/tu...=page_3#LIII-6 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
A merci beaucoup je connaissais pas ctte fonction jpense que sa devrais bien m'aider.
Merci encore jvais me pencher dessus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai pu regarder, mais sa change rien à mon problème.
Si sa marche pour tout le contenu dans l'exemple, c'est parce que chaque partie ou il y a une balise à traiter est déjà prédéfinit dans un tableau donc forcément sa revient à ce que j'ai fait vu que eux également ils ne peuvent traiter qu'une balise à la fois. Par rapport à l'exemple si on mettait : Code :
$subjects[] = 'expression régulière expression [colour="green"]régulière[/color]'; Donc en faite je reste au même endroit dans mon problème^^" |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Si, ça fonctionne. Ci-dessous l'exemple du cours un peu modifié :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
A jlavais pas utilisé ainsi^^
Merci beaucoup Eusebe sa va vraiment m'aider pour avancer Bon bah la c'est résolu du coup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com