|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
la préoccupation de Oliv'83 m'intéresse dans la mesure où j'ai eu sur ma base de gestion de ma boutique, le message suivant à l'ouverture de l'application (Access 2003): "Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même temp." Et pourtant, aucun poste n'est relié à ma machine où est installé ce programme. Et le redémarrage du PC n'y a pas rémédié. Je voudrais savoir la cause. Merci pour la réponse à ma requète. ---Fin de la citation--- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 266 ![]() |
Bonjour,
C'est peut-être dû à une sortie 'malpropre' de la db. Par exemple une coupure de courant (subie ou pire provoquée) alors que la db était ouverte. Si le problème est récurrent, tu limites les dégâts à venir en logeant les tables dans une dorsale. C'est la frontale qui aura le problème : il suffira d'en rétablir une sauvegarde et tes données sont préservées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com