Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/06/2008, 11h46   #1
Invité de passage
 
Inscription : juin 2008
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juin 2008
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Sur un poste mono utilisateur,Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le


la préoccupation de Oliv'83 m'intéresse dans la mesure où j'ai eu sur ma base de gestion de ma boutique, le message suivant à l'ouverture de l'application (Access 2003): "Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même temp."

Et pourtant, aucun poste n'est relié à ma machine où est installé ce programme. Et le redémarrage du PC n'y a pas rémédié.

Je voudrais savoir la cause.
Merci pour la réponse à ma requète.
---Fin de la citation---
MauriceK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/06/2008, 16h48   #2
Membre Expert
 
Avatar de bernardmichel
 
Inscription : janvier 2004
Messages : 985
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2004
Messages : 985
Points : 1 028
Points : 1 028
Envoyer un message via MSN à bernardmichel Envoyer un message via Skype™ à bernardmichel
Bonjour

Très honnêtement, j'ai déjà eu ce type de problème et, sans en avoir vraiment compris la cause, j'ai eu la chance - après avoir fait un compactage/réparation de la base - que tout reparte comme avant.
bernardmichel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web