|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je suis en BO XI R2 SP4 installation java, j'ai créé un rapport sur WEBI et j'ai insérer un lien hypertexte dans une cellule, lorsque je clique dessus j'arrive a lancer le 2 ieme rapport et a faire passer les invites mais je ne sais pas comment bloquer l'affichage des invites dans le 2 ieme rapports. En m'aidant de la DOC BO opendocument j'ai reussi a le faire en .NET mais je n'y arrive pas en java.. auriez vous une solution ? Merci par avance..
- TEAM B.O. - //------------------------------------------------------------- Précisez la VERSION ! Règles du forum Business Objects et FAQ BO PS: La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Dsl, fausse alerte j'avais tout simplement pas écris de la même façon mes variables d'invites(dans le lien Hypertexte) et mes invites présentent dans le 2 ieme rapport..
Mal réveillé ce matin..
- TEAM B.O. - //------------------------------------------------------------- Précisez la VERSION ! Règles du forum Business Objects et FAQ BO PS: La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com