|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
je vous propose de nous dévoiler votre publicité favorite. Moi j'adore par exemple Cloney avec Nespresso et son célèbre 'What else ?", la dérision sur sa personne est géniale... Sinon une pub aussi que j'avais adorée : - 2 gars en train de manger à un bar - un des gars finit de manger et allume une cigarette à coté - le second mange comme si de rien n'était malgré l'autre qui fume - d'un seul coup, celui qui mange lache un gros pet et regarde le second avec un gros sourire tout en continuant de manger ...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Celle-ci de Rexona sur la ville des cascadeurs.
Lien youtube Par contre, celle avec Clooney elle m'enerve. Après, il y en a plein de bien. Quand tu regarde "culture pub", tu t'aperçois qu'a l'étranger ils sont très fort pour faire de bonnes pubs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Les pubs Orangina de chabat ^^
Homme Bouteille: C'est quoi le texte Voix Off: Ahhh HB: Ah ? ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh * Bong boing, zap* VO: Player 1 rejoué HB: NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ah oui, c'était bon ça !!!
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Les pubs Axe en général et plus particulièrement celle avec Ben Affleck
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 117 ![]() |
A l'époque, la pub pour Evian je crois avec les bébés qui nage et tout, vraiment bien faite
![]() EDIT : L'eau d'Evian
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
![]() @totojordi : Merci pour ma ville....
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 559 ![]() |
Pour moi c'est une pub americaine pour RC COLA.
Un petit garcon s'approche d'un distributeur de boissons comme ceci: Tout en haut : RC Cola ensuite: Pepsi ensuite: Coca Cola Le petit sort un dollard de sa poche , regarde les 3 marques et doucement introduit la piece dans la fente de coca cola, prend la cannette et la pose parterre . le petit sort un autre dollard de sa poche , et l'introduit dans la fente cette fois-ci de pepsi prend la canettte la pose parterre. Le petit prend un autre dollard monte sur les 2 cannettes introduit le dollard dans la fente de pepsi, prend la cannette, descend des 2 autres cannettes (coca cola et pepsi) et s'en va en buvant la rc cola. Sinon j'aime bien toute la seride de pub avec le rasta pour la barre chocolate de JAGG. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 468 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 468 ![]() |
Elles datent mais je les adore, c'est les pubs "bic" :
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Alors moi sans aucun doute Orangina. Elle m'a fait pisser de rire la première fois que je l'ai vue.
http://www.dailymotion.com/video/x1l...b-orangina_ads
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 117 ![]() |
j'adore la pub redbull avec :
un mec qui marche dans la rue il se fait chier dessus par un pigeon, il boit du redbull, des ailes lui pousse dans le dos et donc il s'envole, il va au-dessus du pigeon et commence à ouvrir son pantalon, On voit la tête du pigeon terrorisé ![]() Slogan : redbull donne des ailes. Me suis bien marrer en la voyant pour la première fois (au ciné en +).
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
ça ne passe pas encore à la télé, mais vous pourrez trouver quelques pubs sympas sur http://www.nicomarket.com/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com