|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut, mon laptop ne demarre plus. La batterie est sans doute defectueuse. Mais branché au secteur mon laptop ne fonctionne pas toujours. y a t'il une methode pour faire demarrer ma machine sans batterie mais etant connecté sur le secteur?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut
la seule méthode mais très très risqué Bah c'est d'enlever la batterie et de brancher le cordon secteur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essayé cela mais rien. Les voyants clignottent mais ca ne demarre pas toujours. En fouillant sur le net je suis tombé sur une astuce : appuyer sur le bouton power pdt 1 min puis laisser le laptop debranché, attendre 5 a 10 min puis le rebrancher et le rallumer (sans batterie biensur). Ca a fonctionné mais pour 3 min et puis rien. j'ai encore essayé mais rien. Avez vous une autre idée?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
L'idée la plus vraisemblable est qu'un composant est defectueux.
Mais si il ne démarre pas, cela ne vas pas être facile de tester. Hors garantie je suppose ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Exact, il est hors garanti. Que puis je faire pour mon laptop? Enfin, comment puis je l'alimenter sans ma batterie. Je ne peux avoir une batterie neuve pour le moment. Une idée sera la bienvenue.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com