![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Salut, mon laptop ne demarre plus. La batterie est sans doute defectueuse. Mais branché au secteur mon laptop ne fonctionne pas toujours. y a t'il une methode pour faire demarrer ma machine sans batterie mais etant connecté sur le secteur?
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
J'ai essayé cela mais rien. Les voyants clignottent mais ca ne demarre pas toujours. En fouillant sur le net je suis tombé sur une astuce : appuyer sur le bouton power pdt 1 min puis laisser le laptop debranché, attendre 5 a 10 min puis le rebrancher et le rallumer (sans batterie biensur). Ca a fonctionné mais pour 3 min et puis rien. j'ai encore essayé mais rien. Avez vous une autre idée?
Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
L'idée la plus vraisemblable est qu'un composant est defectueux.
Mais si il ne démarre pas, cela ne vas pas être facile de tester. Hors garantie je suppose ?
|
|
![]() |
![]() |
||
pb avec batterie acer travelmate 653LCI
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|