![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour!
D'abbord, je suis américain et j'espère que vous pardonnez les erreurs. J'apprends encore le français. Aux Etats-Unis parfois une compagnie payera l'endroit changeant. Les compagnies en France font-elles jamais cela? Je parle à une compagnie française au sujet d'un travail et ne sais pas si je demande ceci. Aussi, en Amérique ceci s'appelle "relocation expense." Y a-t-il un mot spécifique pour lui en français? Merci de votre temps! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour, et bienvenue. D'abord, un mot sur le Français : c'est un langue difficille, je m'en suis rendu conmpte quand j'ai voulu l'enseigner à ma femme(Polonaise).
Pour ta question : certains sociétés remboursent le déménagement(c'est-à-dire quand on change de domicile) en cas de mutation (de Bordeaux à Lille, par exemple). Mais ça n'est pas obligatoire. Pour la société française, demande si ils "remboursent le déménagement". |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
Pfiou: pas facile d'écrire dans un français "simple"
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
denverdba peux-tu expliquer exactement ta situation?
- nouveau salarié - mobilité de SSII - mutation - ??? Tu travailles déjà pour cette société et tu dois déménager pour elle? Société française et déménagement intra-europe ou déménagement de denver vers Paris? Pour la traduction, google est ton ami.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
|
Donc, sauf accord à l'embauche, la société ne remboursera pas les frais de déménagement et les dépenses d'installation à Paris.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
|
Tu peux demander ...
Mais, comme ce n'est pas habituel en France, tu ne l'obtiendras que si ton profil est exceptionnel.
|
|
![]() |
![]() |
||
paiement pour l'endroit changeant
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|