![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
![]() Ce matin j'ai mis à jour Flash Player vers la dernière version (c'est lui qui m'a avertit qu'il y avais une nouvelle version de disponible) et je l'ai installé. Résultat : certaines vidéos de Dailymotion ne jouent plus que sur un seul de mes deux écouteurs (j'ai un casque) alors que Youtube ou les sons venant de mon pc se jouent bien sur les deux écouteurs. J'ai Firefox 3.0, Windows Vista, et cela m'est arrivé avec Adobe Flash Player version 9.0.124.0. J'ai essayé de réinstaller sans succès alors j'essaye les versions anciennes archivées de Flash Player 9 pour voir si ça marche mais voilà, j'installe une nouvelle version et ça marche moins bien (pour ne pas dire plus) que l'ancienne ... car des vidéos qui sortaient bien en stéréo sortent que sur la gauche ... Donc voilà, suis-je le seul ? est-ce connu ? solution ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bon, ça le fait aussi sur IE, et aussi avec d'anciennes version de Flash Player ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Flash Player sur Dailymotion : le son ne sort que d'un seul coté
|
||
| Outils de la discussion | |
|