![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
bonjour dailyplanet;
merci de ta réponse :quand j'effectue un clic droit,et je dde de vider ..un message apparait disant :le dossier est plein...ou suivant l'humeur de microsoft outlook ....qu'il suffit de redemarrer car une erreur c'est produite dans le systeme ...ce que j'effectue de bonne grace ,mais malheureusement sans resultat, me permettant de me sortir de cette triste situation...la boite grossit a vue d'oeil ,depuis qques mois ....cordialement...eriboncar |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Salut,
as-tu essayé une réparation d'Office avec ton cd d'installation ? Dolphy
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
bonjour dolphy35
j'avais bien éssayé une restauration avec le disk installation outlook 2007...mais malheureusement sans résultat .....bon w.e a tous ...merci de vos suggestions..eriboncar |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Salut,
Tu as essayé de les effacés un à un, tu as peut être un seul message qui te plante l'ensemble Dolphy
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité de passage
|
bonjour dolphy.
j'ai en effet suivi ton conseil et je t'en remercie,il ne me reste que (si l'on peut dire)400 messages qui ne veulent pas partir par la manip un par un.. et dans la boite de reception ,il y a une centaine de messages + anciens qui ne veulent pas se deplacer vers les elements supprimés meme individuelllement....ce sont des messages de plus de 2 mois.. c'est en effet un progrés important ,il intervient grace a tes conseils et je te remercie... cordialement.. eriboncar |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
Salut,
tant mieux si cela va dans le bon sens maintenant tu peux essayer de réparer ton PST, pour cela il faut que ta version d'outlook soit égale ou supérieur à 2003. Pour trouver les fichier de réparation suit le lien : Depuis quelques temps, Outlook semble lent et l'accès aux fichiers semble bloquer l'exécution du programme ?Dolphy
|
|
|
![]() |
![]() |
||
vider les elements supprimés
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|